Un guide des aires espagnoles, riche et complet

Longtemps privé d’aires, l’Espagne a rattrapé son retard et compte désormais des milliers d’installations référencées dans un beau guide dirigé par l’association Areasac.

La quatrième édition du guide AreasAc, de près de 600 pages vient de sortir. Elle recense des milliers d’aires et d’étapes pour camping-cars dans toutes les régions de la péninsule ibérique (hors Portugal).

Chaque aire est localisée par coordonnées GPS indiquées dans les deux formats (décimal et Degré/Minute/Seconde). Des commentaires fournissent de précieuses indications sur l’installation et les alentours.

Chaque fiche est accompagnée de photos montrant les lieux, suivies de pictogrammes indiquant les différents services disponibles sur place et précisant la gratuité ou non de l’installation. Un atlas de fin regroupe toutes les aires espagnoles sur plusieurs cartes routières.

Un guide super utile si vous avez l’intention de voyager en Espagne. Il vous fera en plus réviser la langue, il est disponible uniquement en espagnol. Un bon moyen de s’entrainer avant de prendre la route !

Vous pouvez vous le procurer au prix de 15€ en cliquant sur : https://espana-discovery.es/collections/frontpage/products/areas-ac

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s